Le journal des nouvelles générations d’entrepreneurs

Demandez votre journal

Le magazine « Change », 100% dédié au recrutement des jeunes, est disponible !

Pour le recevoir dans votre établissement, dans une école que vous recommandez, ou l’adresser à une personne susceptible d’être intéressée :

CONTACTEZ-NOUS -> change@nge.fr

On vous recrute comme vous êtes

Profil, parcours, diplôme, formation, genre… sont importants, mais ce qui compte pour nous c’est, avant tout, votre savoir-être et votre envie d’apprendre.

Pour recruter 4000 nouveaux collaborateurs par an comme on le fait, il faut être ouvert d’esprit ! La diversité, le mélange, la valorisation de la différence, c’est ce qui fait qu’au sein de nos équipes, on grandit au contact des autres.

Nous, on a envie d’ouvrir de nouvelles routes à celles et ceux qui veulent avancer et entreprendre encore et encore.  La nouvelle génération du BTP, ce sont ces jeunes qui la font.

Nous, nous sommes là pour les y aider. 

On donne les clés à nos collaborateurs

« Une entreprise qui appartient à ses salariés », on entend ça un peu partout, mais chez NGE, c’est vrai !

72% de notre capital sont détenus par les dirigeants et les collaborateurs du groupe, un record pour le secteur : c’est plus de 8 000 collaborateurs actionnaires !

Ça veut dire quoi ? Avec l’actionnariat, l’intéressement et la participation, vous travaillez dans un groupe dont la croissance profite à tout le monde, vous en premier.

En fait, vous êtes déjà un peu votre propre patron.

On pense aux autres, et à la planète

Les grands défis sociétaux et environnementaux, nous sommes en plein dedans ! Le secteur de la construction a de belles marges de progression comme on dit, et nous en avons bien conscience.

Pas de grandes annonces ou d’objectifs flous : nous poussons des solutions concrètes pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre de 4% par an. Comme en investissant massivement dans notre parc matériel pour réduire notre empreinte environnementale, en travaillant essentiellement avec des entreprises au plus près des chantiers, en testant de nouveaux matériaux et solutions moins énergivores.

Les leviers d’actions sont multiples et nous y travaillons.

La campagne

Previous Next

Making of – Génération en construction