Qui sommes-nous ?

En France et dans le monde, les hommes et les femmes de NGE créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires.

Notre raison d’être…
construire ensemble des ouvrages qui changent le monde
et dont nous sommes fiers !

S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP.

Chaque jour, nous réinventons nos métiers pour concevoir, réaliser et rénover des projets d’envergure et des ouvrages de proximité.

Nos équipes sont engagées aux côtés des territoires et des communautés pour créer des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie culturels, sociaux, éducatifs…

Nous développons les connexions qui tissent et renforcent les liens pour mieux se déplacer, mieux vivre, mieux échanger.

 

NGE en chiffres

12 600
collaborateurs
16
pays
2,5 Md€
de chiffre d’affaires
+ de 2 500
recrutements par an
80 % du capital
détenus par les salariés et les dirigeants
Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école interne de formation : CFA depuis 2019

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an