À l’occasion du Tour de France 2025, NGE met le cap sur le Mont Ventoux et Montpellier pour recruter et mettre à l’honneur les métiers du BTP
Pour le passage du Tour de France 2025 dans les régions Occitanie et Sud, NGE transforme l’étape (Montpellier > Mont Ventoux) en terrain de jeu pour le recrutement. Avec une croissance soutenue depuis deux décennies et plus de 4 000 recrutements par an, le groupe de BTP fait découvrir autrement ses valeurs à l’occasion de cet évènement populaire à travers une opération de street marketing.
Le 22 juillet 2025, à l’occasion de l’étape Montpellier > Mont Ventoux du Tour de France 2025, le Groupe s’est mobilisé avec une grande opération de street marketing pour promouvoir ses métiers et aller à la rencontre de ses futurs talents. Objectif : recruter et faire découvrir les métiers du BTP autrement.
Deux équipes de recruteurs étaient présentes. À Montpellier, au village départ, les visiteurs ont pu tester les jeux du BTP, dont le Truelle Pong, une invention 100 % NGE et participer au jeu de société TTMC (Tu te mets combien ?) version BTP mis au point par NGE pour faire découvrir de façon ludique les métiers du secteur. Une autre équipe était présente au pied du Mont Ventoux à Bédoin, pour des animations sur la route de la grande boucle.