#Passionnémenthumains - 01 décembre 2023
NGE x BENZPROD
Je passe la nuit sur le périph’
Benzprod est allé à la rencontre des nos équipes AGILIS sur le chantier du périphérique parisien
Découvrez notre nouvel épisode de la série « À la rencontre des métiers du BTP » avec Benzprod. Cette fois-ci, rendez-vous dans la Ville Lumière, où nos compagnons travaillent dans l’ombre pour réparer et sécuriser nos routes.
Il est 23h, une portion du périphérique parisien a été exceptionnellement fermée pour laisser place aux équipes.
L’objectif : réparer et reconstruire les murets en béton (MVL) endommagés afin de permettre aux + de 1 million d’usagers quotidiens du périph de circuler en toute sécurité.
Le temps d’une nuit, Benzprod a suivi Max, Djamel, André et Fred dans cette aventure pour y découvrir leur passion, leur savoir-faire et leur engagement sans faille.
Découvrez des moments d’échanges drôles et sincères qui témoignent de la réalité de ces nuits de travail, où le dévouement et la compétence des travailleurs de l’ombre se manifestent dans chaque geste.
Merci aux équipes AGILIS pour leur accueil chaleureux !