NGE BATIMENT, filiale de NGE, crée CEDRA - Constructeurs Engagés Durablement et Responsables pour l'Avenir - NGE
Illustration NGE BATIMENT, filiale de NGE, crée CEDRA – Constructeurs Engagés Durablement et Responsables pour l’Avenir
Document

NGE BATIMENT, filiale de NGE, crée CEDRA – Constructeurs Engagés Durablement et Responsables pour l’Avenir

Face aux enjeux cruciaux de transition écologique et de décarbonation du secteur du bâtiment, NGE BATIMENT franchit une nouvelle étape stratégique en lançant CEDRA, sa filiale dédiée à l’ensemble des métiers du bois. Une filiale qui veut se positionner aux côtés des leaders nationaux et vise 60 millions d’euros d’ici 3 ans.

CEDRA pour Constructeurs Engagés Durablement et Responsables pour l’Avenir réunit sous une même bannière les expertises de NGE BATIMENT en ingénierie bois, menuiserie, charpente, construction bois et préfabrication hors site pour proposer une offre globale au service de solutions constructives bas carbone, innovantes et durables. Ces expertises s’adressent à une large typologie de projets : logements, bâtiments publics, tertiaires et industriels.

Animée par l’innovation, la responsabilité sociale et territoriale, et la volonté de construire autrement, CEDRA veut devenir un acteur majeur du marché du bois en France et se positionner parmi les leaders nationaux.

CEDRA s’adresse à tous les segments du marché : les projets en corps d’état séparé, les opérations Multimétiers en synergie avec les entités du groupe NGE, ainsi que les marchés portés par les autres acteurs du BTP.

Elle est en mesure de proposer une offre globale et intégrée, tout en conservant la souplesse d’intervenir de manière indépendante sur des lots spécifiques, selon les besoins des projets.