10e édition du Prix des 100 Jours : NGE reçoit le prix de l’Intégration dans le cadre de l’acquisition de Sade - NGE
Illustration 10e édition du Prix des 100 Jours : NGE reçoit le prix de l’Intégration dans le cadre de l’acquisition de Sade
Document

10e édition du Prix des 100 Jours : NGE reçoit le prix de l’Intégration dans le cadre de l’acquisition de Sade

Le Prix des 100 Jours, rendez-vous économique incontournable organisé par KPMG France et EIM, célèbre cette année sa 10e édition. L’événement s’est tenu le 24 novembre à Paris. À cette occasion, NGE s’est vu remettre le prix de l’Intégration, saluant la qualité de l’intégration des équipes de Sade à l’occasion de son acquisition fin février 2024.

Dans un contexte économique en constante mutation, le Prix des 100 Jours interroge : Face aux bouleversements, s’adapter ou se transformer ?

Stéphane Perez, directeur général de NGE, salue « la réussite de ce mariage et la volonté réciproque des collaborateurs de NGE et de Sade pour faire de cette alliance une réussite commune. Les valeurs qui nous réunissent, les synergies mises en place rapidement et la volonté partagée de travailler ensemble pour emporter des projets ambitieux ont déjà fait leurs preuves. »
Une des illustrations de cette réussite de l’intégration de Sade est la part des collaborateurs de Sade qui ont adhéré à la 10e campagne d’actionnariat salarié menée par NGE au printemps 2025. Enregistrant un très bon score de souscriptions des collaborateurs de la nouvelle filiale, cette opération a montré une réelle mobilisation qui confirme la force de cette union et la volonté de construire ensemble sur le long terme.

« Les dirigeants que nous distinguons ont su mener des transformations exigeantes dans un contexte de compétitivité accrue, affirme Rémy Boulesteix, Associé Deal Advisory KPMG en France. La manière dont NGE a su transformer ces défis en leviers de croissance durable, en mobilisant ses équipes avec agilité et rigueur, illustre pleinement l’esprit du Prix des 100 jours. »
La remise des prix a été clôturée par une table ronde avec la participation de Philippe Aghion, membre du Cercle des économistes et lauréat du Prix Nobel d’économie 2025.