Actualité

NGE élue « entreprise de l’année 2021 » par le groupe La Provence

Pour la 25e édition des Trophées de l’Economie, les membres du Hub de l’Economie réunis par La Provence ont élu NGE en tant qu’entreprise de l’année. Le Hub de l’Economie réunit une trentaine d’acteurs socio-économiques publics et privés qui œuvrent pour le développement économique de la Région Sud

NGE, 4ème groupe français de BTP créé dans les Bouches-du-Rhône et présent dans 17 pays, a été élu entreprise de l’année par ses pairs, lors des « Trophées de l’économie » organisés par le groupe La Provence le 2 décembre au Palais de la Bourse de Marseille. Ce prix qui vient consacrer 20 ans de croissance soutenue en France et à l’International a été remis par Sarah El Haïry, secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à l’engagement, à Antoine Metzger et Jean Bernadet, respectivement président et directeur général du Groupe.

Pour la 25e édition des Trophées de l’Economie, les membres du Hub de l’Economie réunis par La Provence ont élu NGE en tant qu’entreprise de l’année. Le Hub de l’Economie réunit une trentaine d’acteurs socio-économiques publics et privés qui œuvrent pour le développement économique de la Région Sud. Chaque année, ils décernent 3 prix à des entreprises de la Région agissant en faveur de l’emploi et du développement.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en présence de Jean-Christophe Serfati, PDG de La Provence, Jean-Luc Chauvin, président de la CCI Aix-Marseille, Joël Chassard, président de la Caisse d’Epargne Provence Alpes Côte d’Azur, Philippe Korcia, président de l’UPE 13 et Corinne Innesti, présidente de la CPME 13.

 

« Ce trophée va à l’ensemble des collaborateurs de NGE investis dans une dynamique de croissance qui ne s’est jamais essoufflée même pendant la récente période. Nous avons toujours recruté quelles que soient les circonstances et sommes sur une tendance de 4000 recrutements par an pour les 5 prochaines années. Nous sommes un collectif qui connaît une croissance forte sans jamais abandonner son état d’esprit de PME. Il n’y a pas plus précieux que le capital humain. »

Antoine Metzger, président de NGE

 

« Conserver l’état d’esprit humaniste qui nous caractérise et s’ouvrir aux nouvelles générations, nous permet de grandir, de prendre de nouvelles initiatives dans de nouveaux métiers qui nous font progresser tous ensemble avec des challenges inédits. Ce prix de l’entreprise de l’année est un encouragement à entretenir notre audace et notre esprit de conquête permanente. »

Jean Bernadet, directeur général de NGE