OBJECTIF 2024
PARTENAIRE DE L’EFFORT, BÂTISSEUR DE RÉUSSITES
NGE soutient de jeunes athlètes à travers le Pacte de Performance. Des jeunes totalement investis dans leur discipline sportive et qui y travaillent d’arrache-pied tout en menant en parallèle leur vie professionnelle pour certains, leur vie étudiante pour d’autres…
Conscient et respectueux de l’engagement et du courage de ces jeunes, NGE va les suivre dans cette formidable épopée. La plupart d’entre eux vont ensuite rejoindre nos équipes parce qu’ils ont fait le choix de travailler dans le secteur du BTP avec la volonté d’apporter leur pierre à l’édifice d’un monde qui change.
Notre vœu est bien sûr que leurs efforts et leur investissement soient récompensés par une médaille olympique mais aussi qu’ils s’épanouissent avec autant de plaisir dans leur trajectoire professionnelle aux côtés des Nouvelles Générations d’Entrepreneurs.
Découvrez nos athlètes en Podcast :
2024 COMMENCE AVEC EUX…
Arnaud Gauthier-Rat est un joueur de beach-volley français faisant partie des meilleurs joueurs mondiaux.
Parallèlement à sa carrière sportive, il étudie la télématique à l’INSA de Toulouse. Il vise une médaille à Paris lors des épreuves qui se tiendront du 27 juillet au 10 août à Paris dans un cadre emblématique, au pied de la Tour Eiffel.
Il intègrera les équipes du Matériel chez NGE en janvier 2025.
Suivez Arnaud dans toutes ses aventures sur son Instagram
>
Marie Dupouy est une joueuse de rugby à XV et de rugby à VII, française, qui évolue au poste de centre dans l’équipe féminine de Blagnac.
En 2023, Marie Dupouy a été nommée dans l’équipe de France pour le Championnat des Six Nations féminin.
Elle intégrera nos équipes NGE et rejoindra la team du métro de Toulouse en septembre 2024.
Vous voulez suivre son aventure sportive ? Rendez-vous sur ses réseaux
>
Découvrez Antoine Herlem, nageur français sacré champion de France du 200 mètres dos en 2021 à Montpellier. Aussi agile dans l’eau que sur un chantier, il étudie le génie civil à l’INSA Toulouse.
Il s’est fait remarquer lors de ses premiers championnats du monde en petit bassin à Abu Dhabi, où il a atteint la finale du 200 mètres dos.
Il rejoindra nos équipes SADE en janvier 2025 afin de réaliser son stage de fin d’études.
Toute l’actualité d’Antoine sur ses réseaux sociaux
>
Découvrez Alexandra SAINT-PIERRE, joueuse de tennis de table handisport couronnée championne du monde en novembre 2022 à Grenade, en Espagne.
Elle est soutenue par NGE pour confirmer son titre en 2024.
Pour la suivre sur ses réseaux, c’est ici
>
Cyrian Ravet est un athlète de Taekwondo français qui a remporté plusieurs médailles d’or aux championnats européens et mondiaux.
Il a été sélectionné pour représenter l’équipe de France et participer aux épreuves le 7 août à Paris.
Soutenez-le et découvrez son actualité sur ses réseaux sociaux
Découvrez Laura GONZALEZ, triple médaillée de bronze aux championnats d’Europe en natation synchronisée. Elle est également sélectionnée en équipe de France !
Soutenez-la et découvrez son actualité sur ses réseaux sociaux
>
Lison Gautron est une jeune escaladeuse française prometteuse, connue pour ses performances impressionnantes en compétition et en escalade de bloc. Elle a déjà remporté plusieurs titres nationaux et s’illustre régulièrement sur la scène internationale.
Soutenez-la et découvrez son actualité sur ses réseaux sociaux
>
Souhail Hamouchane est un nageur qui représentera l’équipe nationale du Maroc lors des épreuves du 1er au 4 août à Paris.
Il est actuellement en stage PFE en tant que contrôleur de gestion chez NGE
>
Découvrez Lorna BONNEL, athlète française de ski alpinisme de haut niveau qui se prépare pour les JO de 2026. Elle a débuté ce sport en 2013 et a rapidement excellé, remportant plusieurs titres et médailles dans des compétitions internationales.
Elle animera des 1/4 d’heure sécurité auprès des équipes NGE.
Découvrez son actualité sur ses réseaux sociaux
>Ensemble, composons l’équipe NGE !
Chez NGE, nous croyons en l’esprit d’équipe pour bâtir l’avenir !