Actualité

#Sérieusementaudacieux - 24 juillet 2023

NGE Paysages signe 3 marchés pour les aménagements paysagers et urbains des 20 communes de la métropole nancéienne

Un an après le rachat de DHR, NGE – via sa filiale NGE Paysages – vient de remporter trois lots de l’accord-cadre à bons de commande pour la métropole Grand Nancy.

La dynamique des 14 régions Multimétiers de NGE (4e groupe de BTP en France) bénéficie à l’activité récente du Paysage qui s’appuie sur la solidité du Groupe, ses moyens et ses références. En l’occurrence pour ce marché, l’expertise et la renommée de DHR, société basée à Moulins-lès-Metz spécialisée dans l’aménagement paysager, a été déterminante.

Avec la création de NGE Paysages et le rachat de DRH en 2022, NGE envoyait un premier signal vers les acteurs publics et privés de sa volonté de contribuer activement à la conception, la réalisation et l’entretien d’aménagements paysagers.

Avec ces nouveaux marchés attribués fin mai, la région NGE Grand Est de NGE et DHR vont accompagner la métropole Grand Nancy pour réaliser les aménagements paysagers et urbains des Espaces Publics dans les 20 communes de la métropole.

Ces 3 marchés sont signés pour une durée de 1 an renouvelables 3 fois. Ils confortent NGE dans sa stratégie de proposer dans chacune de ses 14 régions multimétiers une expertise d’aménagements paysagers portée par sa filiale NGE Paysages. Créée il y a un peu plus d’un an, NGE Paysages enregistre une croissance conforme à son plan de développement en étant déjà intégrée à plusieurs régions multimétiers de NGE en Bretagne, Pays de la Loire, Bourgogne Franche Comté, Normandie et Languedoc Roussillon.