Nouvelles générations

d'entrepreneurs

Nos réalisations

Nous sommes

sincèrement engagés

Nos engagements

Nous sommes

passionnément humains

Rejoindre NGE
Previous Next

NGE c'est

16 484
collaborateurs
17
pays
3,1 Md€
de chiffre d'affaires

S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP.

Chaque jour, nous réinventons nos métiers pour concevoir, réaliser et rénover des projets d’envergure et des ouvrages de proximité.

Nos équipes sont engagées aux côtés des territoires et des communautés pour créer des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie culturels, sociaux, éducatifs…

Nous développons les connexions qui tissent et renforcent les liens pour mieux se déplacer, mieux vivre, mieux échanger.

En savoir plus

 

Notre raison d'être : construire ensemble des ouvrages qui changent le monde et dont nous sommes fiers !

Avec ses 14 régions Multimétiers, proches des donneurs d’ordre publics et privés, NGE orchestre, sous une direction unique, 7 métiers du BTP qui travaillent ensemble pour l’intérêt du client et de l’ouvrage.

NGE offre également plusieurs expertises notamment avec nos activités de concessions, d’immobilier, d’ingénierie

Retrouvez nos réalisations dans lesquelles chaque jour les femmes et les hommes du Groupe s’investissent pour la réussite collective des projets.

Du chantier de proximité au grand projet d’infrastructures, notre engagement est le même. Avec passion et exigence, nous construisons des ouvrages pour améliorer le monde, des ouvrages qui participent aux nouvelles mobilités et tissent des liens entre les territoires, en France et dans le monde.

Nous sommes engagés dans une démarche de progrès qui conjugue expérience du terrain et expertise fonctionnelle afin d’améliorer l’impact social, environnemental et économique de nos activités.

Relier les femmes et les hommes, favoriser les connexions, le partage et la mobilité pour le plus grand nombre, c’est le but ultime de nos ouvrages.

Instagram

Ce week-end on a monté les marches du @PalaisdesFestivals de Cannes ! 🪜 A l'occasion du @festival_des_jeux_cannes et avec l'équipe créatrice du jeu @ttmctutemetscombien, nous avons pu faire découvrir notre version du TTMC édition BTP à tous les amateurs de jeux de société. 🥳 Nous avons pu aussi présenter l'application TTMC avec notre partie "édition BTP". L'univers du jeu rassemble ! 🎲 Et devinez quoi ? Que vous soyez de chez @VINCI, @BouyguesConstruction, @COLAS ou encore @Eiffage : vous avez adoré autant que nous y jouer ! 💪🤝 Merci pour ces moments de partage ! 🤩 #NGExTTMC #TTMC #NGE #BTP #FIJ

26 février 2024

Linkedin

📢 NGE INFRANET recrute dans l’Est ! 📢 👉 Tu es actuellement à la recherche d'un emploi ? Forme-toi au métier de la fibre optique ! 🔍 Dans le cadre d'un partenariat avec le Greta de Bavilliers (90), nous lançons une formation pour nos futurs Techniciens FTTH. De nombreux postes sont ouverts dans toute la région Grand Est 🌟 📅 Démarrage de la formation en Technicien Fibre Optique : 25 mars 2024 Pour postuler, envoie ton CV à nallard@nge.fr et deviens un expert de la fibre optique ! 🔌

26 février 2024

Linkedin

C'est parti pour 2 ans ! 🚀 A Lyon, NGE démarre le projet d'extension du T6 vers le nord de Villeurbanne pour SYTRAL Mobilités, visant à améliorer la desserte locale et à faciliter les déplacements périphériques. 🎯 Objectif : 55 000 voyageurs/jour à la mise en service NGE a réuni ses filiales ferroviaires, signalisation et marquage au sol, et les expertises de son entité régionale Rhône Auvergne en particulier les métiers de terrassement, VRD et réseaux. 🛠 Chiffres Clés : 👉 200 experts mobilisés 👉5,4 km de voie 👉30 km de bordures 👉15 km de fil de contact 🌱 Innovation et développement durable au cœur du projet, avec un engagement éco-responsable par l'utilisation de matériaux bas carbone et de machines hybrides. 👷‍♂️ 50 000 heures d'insertion professionnelle dont 20 % dans les métiers supports. 🌿 Plus qu'une construction : une requalification urbaine avec des aménagements et pistes cyclables pour une ville plus verte. Merci à toutes les équipes prêtes à relever le défi ! TSO, travaux ferroviaires Guintoli AGILIS TSO CATENAIRES RAZEL-BEC COIRO MDTP Rhône-Alpes Auvergne CHAZAL - La Ville en Vert #BTP #Innovation #Lyon #TramwayT6 #DéveloppementDurable

26 février 2024

Linkedin

Clap de fin dans les marais de Guérande ! 🌊 Après plus de 3 mois de travaux, les équipes OLICHON et NGE Paysages ont officiellement terminé les travaux sur la commune de Batz-sur-Mer (44). 📍 1 projet, 3 objectifs : ❌ Supprimer 4 passages à niveau inutilisés sur la ligne Saint-Nazaire - Le Croisic 🦺 Renforcer la sécurité de la zone en empêchant les traversées piétons sur les voies ferrées 🔭 Créer des aménagements paysagers tout en évitant la pollution visuelle des marais Les équipes ont ainsi réalisé la dépose et l'évacuation du mobilier existant, le nettoyage des emprises travaux, les travaux d'aménagements paysagers et la réfection de la banquette en ballast sur talus. ❓ La particularité de ce projet ? Travailler en intégrant une démarche environnementale durable dans un espace protégé "Les Marais de Guérande".🍃 Félicitations aux équipes 🔵🟡 Pour SNCF Réseau #NGE #TSO #ferroviaire #paysages

26 février 2024

Linkedin

✅ et de 2 ! Après la réception d’un 1er tunnelier en janvier, les équipes de notre groupement ont réceptionné le 2e, le 14 février dernier. 👉 Ces machines seront destinées au creusement des lots 1 & 2 de la ligne C du #Métro de #Toulouse. 📸 En attendant le troisième et dernier tunnelier qui sortira du site dans les prochaines semaines, place aux images ! 🚇Groupement d’entreprises : Eiffage Génie Civil (mandataire) NGE - BTP Tisséo Ingénierie Tisséo Collectivités Sicoval Ministère Écologie Territoires L'Union Européenne (UE) Agence de financement des infrastructures de transports de France @La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée Conseil départemental de la Haute-Garonne #FranceRelance #LigneC Crédit photo : Hervé Piraud

26 février 2024

Suivez-nous sur les
réseaux sociaux