Travailler chez NGE

Intégrer NGE, c’est vivre chaque projet comme unique, construire ensemble des projets dont nous sommes fiers et qui changent le monde.

 

Vous allez travailler avec des passionnés comme vous et découvrir le plaisir d’accomplir ensemble. Rassurez-vous, vous ne serez pas illico lâché(e) dans la nature ! Vous serez entouré(e) de professionnels bienveillants qui vous permettront d’avancer avec confiance.

 

Prêt(e) pour l’aventure NGE ?

Consultez nos offres d’emploi

NGE, l’entreprise préférée des Millennials

Nous avons créé en 2019 avec l’institut de sondage BVA le 1er baromètre d’affinité des jeunes de 20 à 35 ans pour suivre chaque année leurs attentes et l’image qu’ils ont du secteur du BTP.

Ce baromètre compare NGE avec 10 autres leaders de la profession.

Il ressort que nous sommes l’entreprise du BTP la mieux positionnée sur l’ensemble des attributs d’image liés aux enjeux sociétaux les plus sensibles pour les Millennials : QVT, sens du collectif, diversité, environnement…

Baromètre NGE x BVA

Encourager l’initiative et l’audace

"Nous laissons une large place à l’initiative pour que chacun puisse s’épanouir et exprimer son talent.

Chez nous, c’est l’entreprise qui s’adapte aux collaborateurs et non l’inverse.

La solidarité d’équipe, le plaisir à travailler ensemble, le goût partagé du challenge et de bien faire son métier avec un esprit combatif nous rassemblent.

Accueillir un nouveau collaborateur est vécu comme une source de richesse supplémentaire. Nous veillons à ce que chaque salarié trouve ses repères rapidement pour qu’il puisse exprimer tout son talent et grandir avec nous un peu plus chaque jour."

Bruno Pavie,
Directeur des ressources humaines

Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école interne de formation : CFA depuis 2019

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an