Technicien de maintenance enrobés H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Provence-Cote d'Azur, 13103
Domaine :
Matériel
Publié le :
16/09/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets partout en France, nous recrutons un technicien de maintenance F/H spécialisé(e) en matériel d'enrobés. Basé(e) à St Etienne du Grès (13), vous êtes mobile sur tout le territoire Français.
Rattaché(e) au Responsable Matériel Grands Travaux, vous serez amené à réaliser toutes les interventions mécaniques, de l’entretien jusqu’à la réparation des pièces et organes les plus complexes.
Vos principales missions seront de détecter, diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements des matériels de chaussées pour les enrobés (finisseur, compacteur, répandeuse..).

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC+2 en électromécanique ou mécanique des engins de TP, ou autodidacte, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, hydraulique et électricité, pour les matériels de chaussées en enrobés.
Vous maitrisez les logiciels constructeurs et de gestion de maintenance (GMAO).
Vous êtes réactif(ve), autonome et impliqué(e), rejoignez un Groupe en plein développement !



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020