Stage PFE – Adjoint Conducteur de Travaux H/F

Contrat :
Stage
Localisation :
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Brignais
Domaine :
Caténaires
Publié le :
30/11/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Projet : Marché Rhodanien d’opérations de maintenance et Etudes/Travaux Caténaires durant 3 ans (+2 ans en option).

Nous recherchons un(e) Adjoint Conducteur de Travaux H/F, pour nos chantiers situés à la bases Travaux « Brignais (69) »

Rattaché(e) au Chef de projet et Directeur Travaux territorial, vous assurerez le suivi des Travaux sur le terrain auprès des équipes chantier et le suivi de la préparation au Parc de Brignais (69).

Votre mission consiste à :
Préparer les documents sécurité liés aux Chantiers
Veiller à la préparation du matériel
Veiller au bon remplissage des Docs Chantiers
Suivi et Management des équipes

Profil recherché

Vous êtes en dernière année d’école d’Ingénieur et vous souhaitez réaliser votre stage de fin d’études au sein d’un projet d'envergure.

Vous êtes doté d’un esprit d’analyse, vous êtes capable de mener un travail de fond intégrant différents domaines et vous cherchez à enrichir votre champ de compétences.

Vous avez une appétence pour le terrain, les enjeux que cela représente et prenez des initiatives innovantes lorsque l'occasion se présente.
 
L'autonomie, la rigueur ainsi que le sens du travail en équipe sont des qualités précieuses pour mener ce projet à terme.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020