PFE – Ingénieur études de prix bâtiment H/F

Contrat :
Stage PFE
Localisation :
France, Bretagne, Bruz (35)
Domaine :
Bâtiment généraliste
Publié le :
27/09/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Au sein de la Direction des études de notre filiale NGE BATIMENT, spécialisée dans le Bâtiment, et rattaché(e) au Responsable du bureau d'études de prix, vous participez aux études de prix de projets de bâtiment.
Vous aurez notamment pour principales missions :
- Répondre aux appels d’offres publics et privés,
- Etablir le prix des consultations directes (sous-traitants, cotraitants, etc.) et du matériel,
- Rédiger les mémoires techniques,
- Contribuer au bon fonctionnement de l’agence

Type de contrat : Stage
Durée : De 4 à 6 mois à compter de Février 2023
Lieu : Bruz (35)

Profil recherché

Vous êtes en dernière année d’école d’Ingénieur spécialisation Bâtiment et justifiez idéalement d’une première expérience en bureau d’études structures.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), disponible et possédez de réelles aptitudes et une forte appétence à collaborer en équipe et vous êtes force de proposition et savez vous montrer innovant, rejoignez nous.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020