Ouvrier en radio protection – Nucléaire H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Auvergne-Rhône-Alpes, St-Priest, 69800
Domaine :
Ouvrages d'art et bâtiments industriels
Publié le :
20/01/2023
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement de notre activité nucléaire sur la partie génie civil en région Normandie, nous recherchons pour notre entité NGE GC Ouvrier en Radio protection H/F dans le secteur du nucléaire pour intervenir sur des chantiers de génie civil. Dans un premier temps rattaché(e) sur des chantiers basés sur la Région Auvergne Rhône Alpes.

Profil recherché

Le poste (statut Ouvrier) à pourvoir dès que possible Vous avez la rigueur nécessaire à des interventions en milieu sensible où la qualité et la sécurité des interventions est primordiale et disposé d’une première expérience significative sur des activités de Génie Civil.
Particularités du poste :
Habilitation obligatoire : HN1
Vous êtes minutieux(se), agile, et appréciez le travail en équipe première expérience en environnement nucléaire est fondamentale.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020