Monteur Réseaux H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Occitanie, Toulouse 31 000
Domaine :
Réseaux Electriques
Publié le :
12/01/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement des activités de notre filiale LACIS dans le Tarn (82), Haute Garronne (31) et Hautes Pyrénées (65)  nous recherchons un(e) monteur réseaux électrique.
En relation directe avec le chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux d’installation et de maintenance de réseaux de distribution et d’alimentation électrique destinés à l’éclairage public et à la signalisation routière sur l’ensemble de nos chantiers en région.
Vous aurez notamment la charge de la pose des coffrets électriques, vous réaliserez les raccordements électriques et serez amenés en fonction de vos habilitations à installer et réaliser la maintenance des équipements d’éclairage public et de la signalisation.

Profil recherché

Titulaire des habilitations électriques, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Sécurité, calme et précision font partie de vos atouts, et seront des critères indispensables à votre réussite dans ce poste.
Rigoureux(se), mobile et motivé(e), rejoignez un groupe dynamique intervenant sur des projets d'envergure.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020