Géomètre – Topographe H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Grand-Est, 10000
Domaine :
Equipements de la route
Publié le :
18/07/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Au sein de notre entité PASS spécialisée dans les équipements de sécurité (glissières métalliques, dispositifs en béton extrudé, clôtures autoroutières, protection de chantier, barrières d’ouvrage d’art, écrans antibruit…). Vous serez affecté sur les divers chantiers régionaux.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un géomètre topographe F/H pour notre agence.
Vos missions seront les suivantes :
- Préparer les implantations nécessaires au bon déroulement des chantiers,
- Réaliser les plans projets et établir des plans d'exécution avec leurs métrés associés,
- Effectue les relevés et contrôles de terrain,

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’un bac +2/3, avec une expérience de cinq ans sur un poste de géomètre. Vous faites preuve d'initiatives, d'organisation et vous avez le bagage technique nécessaire pour réaliser des maquettes et des plans en autonomie sur Mensura.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020