Formation coffreur bancheur H/F

Contrat :
Localisation :
France, France entière
Domaine :
Ouvrages d'art et bâtiments industriels
Publié le :
07/07/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement de son activité le Groupe NGE (Nouvelles Générations d’Entrepreneurs) 4ème acteur du BTP, propose par le biais de sa filiale NGE Génie Civil une formation par alternance pour vous former au métier d’aide coffreur bancheur. En effet le groupe NGE souhaite renforcer ses équipes dédiées aux activités de Génie Civil et recrute pour une formation de 1 an par le biais d’un contrat d’apprentissage.
Rattaché au Chef d’équipe ou Chef de chantier, vous aurez pour missions la réalisation des ouvrages en béton avec la mise en œuvre de coffrages divers et la mise en œuvre de béton dans les coffrages et ce, dans le respect des règles de sécurité.

Profil recherché

Vous souhaitez apprendre un métier ou vous perfectionner et pouvoir acquérir en plus de compétences et connaissances techniques un diplôme qualifiant.
Nous recherchons des personnes ayant la volonté de s’investir dans leur mission et les tâches qui leur seront confiées.
N’hésitez plus et venez rejoindre un groupe d’envergure au sein d’une agence en plein développement !



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020