Electricien / Electromécanicien H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Provence-Cote d'Azur, Saint Etienne du Grès (13)
Domaine :
Matériel
Publié le :
08/03/2021
Postuler

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Nous recrutons pour notre siège social basé à Saint Etienne du Grès un électricien / Electromécanicien(H/F) afin d’intervenir pour tous les travaux électriques du siège et sur nos divers chantiers de proximités, ainsi que des dépannages sur nos matériels.
A ce titre vos principales missions seront :
Réaliser des travaux d’installation et de mise en service des équipements électriques dans les différents bâtiments selon les règles de sécurité
Câbler et raccorder des installations basse tension (téléphonie, informatique, alarmes,)
Effectuer des travaux de dépannages et de maintenance sur nos installations et sur nos matériels

Cette liste de mission est  exhaustive.

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans environ. Vous êtes titulaire des habilitations électriques nécessaire pour vous permettre d’intervenir et mener à bien vos différentes missions.
Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, alors n’hésitez plus et postuler.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020