Chef de chantier Canalisations H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Hauts-de-France, 62000
Domaine :
Canalisations et Réseaux
Publié le :
18/02/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre agence basée à Arras (62) un Chef de chantier Canalisations (H/F).
Rattaché(e) au Directeur d'Agence et sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien de vos chantiers.
Vous encadrez l'équipe de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages.
Vous réalisez les travaux en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité. Vous remontez les informations à votre supérieur hiérarchique et l'alertez en cas de dérives.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2/3 orientée TP, vous avez une première expérience sur un poste similaire et dans le domaine de l'assainissement/EP.
Vous êtes donc autonome dans la gestion de vos chantiers.

Votre rigueur, vos qualités managériales et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an