Chef d’atelier mécanique H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Ile-de-France, 95190
Domaine :
Equipements de la route
Publié le :
21/09/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Intégrer une filiale du Groupe NGE spécialisée en équipements de la route, aménagements urbains, sportifs et aéroportuaires.
Une entité qui offre une gamme complète de services allant de la conception à la réalisation et à l’entretien de travaux.
Créé en 2002, AGILIS est connue pour la dimension humaine de son management. Sa croissance et son dynamisme favorisent les évolutions internes et les opportunités professionnelles.

Profil recherché

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un chef d’atelier H/F pour notre atelier basé à Goussainville (95).
Rattaché à la direction du service matériel vous serez chargé d’encadrer les mécaniciens de l’atelier, de veiller à la réalisation de la maintenance et au suivi des engins de chantier. Vous serez le lien entre l’exploitation et la direction matériel.
L’atelier dans lequel vous serez affecté est spécialisé dans les engins pour les travaux de route et d’équipement des routes.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Dépanner et diagnostiquer les engins sur chantier
- Réparer le matériel en atelier
- Préparer les engins en fonction des besoins spécifiques des chantiers
- Gérer les plannings de l’atelier



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020