Chauffeur de pelles H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Occitanie, CODOLET (30200)
Domaine :
VRD
Publié le :
12/09/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un conducteur de pelle mécanique (H/F) pour notre filiale GUINTOLI, agence spécialisée dans l’Industrie et nucléaires.
Rattaché au Chef de chantier, vous interviendrez dans le Gard (CEA Marcoule) et dans le Sud de la drome (Centrale du tricastin) avec une possibilité d’intervenir en déplacement sur la totalité de la région Languedoc-Roussillon.
Les principales activités consisteront en des chantiers de terrassement/VRD sur des installations nucléaires et industrielles.
Vos missions principales:
- Gestion d'un atelier de production (chargement en continu de camions)
- Conduite de pelle à pneu, pelle chenille
- Taillage de talus, réglage de plateformes
- Pose de réseaux grande profondeur
- Intervention ponctuelle au sol sur des phases de travaux sans utilisation de la pelle mécanique

Profil recherché

Issue d'une formation  BEP / CAP conducteur d’engins, ou autodidacte avec le CACES CAT B, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Sécurité, calme et précision font partie de vos atouts, et seront des critères indispensables à votre réussite dans ce poste.
Nécessité de la discipline pour un strict respect des consignes de sécurité et sûreté des installations nucléaires dans lesquelles les interventions ont lieu.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020