Assistant de Direction H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Provence-Cote d'Azur, Marseille - La Joliette
Domaine :
Bâtiment
Publié le :
18/02/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Nous recherchons pour la Direction Régionale Sud de notre filiale Bâtiment, CARDINAL ÉDIFICE, un(e) Assistant(e) de Direction F/H dont le poste sera basé à Marseille (La Joliette).
Directement rattaché(e) au Directeur régional vous assurez le suivi des activités, dossiers et actions conduits dans son périmètre ainsi que la coordination et l’interface avec l’ensemble des interlocuteurs tant internes qu’externes impliqués.
A ce titre vous aurez pour principales missions :
La constitution de dossiers d'appels d'offres (DCE et conception-réalisation) - rédaction des conventions de groupement et envois dématérialisés
Le suivi des travaux : enregistrement des bons de commande, bons de livraison et factures
Le suivi administratif des chantiers : tableaux de bord, agréments et contrats de sous-traitance, classement des situations de travaux – Organisation du classement papier et sur le serveur des chantiers.
La gestion et l’organisation de l’agenda et des déplacements du Directeur régional (de la réservation jusqu’au suivi de facturation)
Le suivi administratif général : gestion des plannings, traitement et rédaction des mails et courriers, préparation de dossiers.
Le lien avec les services de paie et administration du personnel : saisie et suivi des rapports d’activité (logiciel SATELITTE), suivi des congés-payés, arrêts maladie, visites médicales, notes de frais, mutuelle, carte de restauration.
La gestion des commandes (EPI et fournitures diverses)
La programmation des interventions de maintenance pour l’agence
L’interface avec le service informatique : commande de matériel et tickets d’intervention
Cette liste de missions n’est pas exhaustive.

Profil recherché

Titulaire d'une formation de type BTS Assistant(e) de Direction, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre sens du service.
Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités est un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.
Une connaissance de l’environnement BTP serait très appréciée.



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  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an