Alternant – Assistant chef de chantier H/F

Contrat :
Contrat App
Localisation :
France, Pays de Loire, Les Lucs-sur-Boulogne
Domaine :
Equipements de la route
Publié le :
09/02/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Vous intégrez la Direction Régionale Nord multi métiers qui intervient sur différentes activités (signalisation horizontale, verticale, béton extrudé, balisages, glissières métalliques…).
Véritable homme/femme de terrain, vous contribuez à la coordination opérationnelle des chantiers. Concrètement, cela signifie que vous accompagnerez le chef de chantier dans la réalisation des tâches suivantes :
- Suivi de la réalisation des travaux
- Contrôle de la livraison des matériaux et de la réception des engins de travaux
- Aide dans le management des compagnons
- Gestion des plannings hebdomadaires
- Suivi administratif et contractuel
Vous acquériez au fil de vos missions l’expertise technique nécessaire à la bonne compréhension de votre métier.

Profil recherché

Etudiant de niveau bac, vous désirez réaliser un bac +2 de type BTS TP ou BUT en alternance. Vous faites preuve d'initiative, d'organisation et vous souhaitez acquérir le bagage technique nécessaire à la réalisation de travaux. Une première expérience en stage ou en alternance serait un plus.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020