ALTERNANCE – Ouvrier paysagiste H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Pays de Loire, Saint Germain des Près - 49170
Domaine :
Travaux paysagers
Publié le :
11/03/2022
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du développement l’activité de NGE PAYSAGES, nous recherchons un(e) Ouvrier(re) paysagiste en ALTERNANCE.
Poste basé à Saint-Germain-des-Près (49).
Directement rattaché(e) à l’ouvrier paysagiste et au chef d’équipe, au sein d’une équipe travaux composée de 2 à 3 personnes, vous prenez part à la réalisation de nos différents chantiers d’espaces verts.

A ce titre vous aurez pour principales missions :
- Réaliser les divers travaux : préparation de sols, plantations, engazonnements, génie végétal, clôture bois, arrosage, …
- Assurer un travail de qualité régulière sur l’ensemble des chantiers,
- Respecter les règles de sécurité.

Liste de missions non exhaustive.

Profil recherché

Vous préparez un Bac Pro/un BTS dans le domaine des Travaux Paysagers et souhaitez développer vos compétences au sein d’une équipe bienveillante. Vos capacités d’écoute et d’adaptation associées à votre esprit d’équipe vous permettront de réussir dans vos missions.
Permis EB et Caces appréciés.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020