ALTERNANCE – Conducteur travaux HTA / BTA et éclairage public H/F

Contrat :
Contrat Pro
Localisation :
France, Nouvelle-Aquitaine, Limoges 87 000
Domaine :
VRD
Publié le :
07/04/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Dans le cadre du fort développement de notre activité LACIS , nous recherchons un alternant en conduite de travaux qui souhaite développer ces compétences dans le domaine de l'électricité et l'éclairage public  H/F. En tant qu'alternant conduite de travaux H/F, vous participez aux différents chantiers de notre filiale LACIS. Pour cela, vous contribuez aux missions suivantes :

Préparation du chantier : après avoir récupéré le dossier sortant des études, vous préparez la vérification ;
Aide à la planification des différents chantiers ;
Supervision des approvisionnements des chantiers ;
Suivi des sous-traitants

Profil recherché

Etudiant ou futur étudiant en école d'ingénieur, vous souhaitez intégrer un parcours en alternance. Nous vous proposons de vous spécialiser dans un secteur d'activité passionnant et en plein développement.
Cette expérience vous permettra de prendre des responsabilités et de développer votre autonomie dans la gestion des chantiers.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an