Aide conducteur de travaux H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Ile-de-France, Paris (75)
Domaine :
Canalisations et Réseaux
Publié le :
29/07/2021
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


Descriptif

Nous recrutons pour notre filiale REHACANA (réhabilitation par chemisage de réseaux sans tranchée), un Aide Conducteur de Travaux (F/H), basé en Ile de France.
Directement rattaché à votre Conducteur de Travaux, vos principales missions seront :
Préparer le planning
Superviser les équipes 
Participer au suivi administratif et technique des chantiers 
Aider à la rédaction des documents QSE 
Représenter l'entreprise auprès des clients
Cette liste mission est non exhaustive.

Profil recherché

Issu d'une formation de niveau BAC+2/3 travaux publics, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire sur des activités de canalisations et réseaux.
Méthodique et ordonné, votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute seront des atouts pour mener à bien votre mission.
Vous souhaitez intégrer une filiale dynamique dans une entreprise en pleine croissance alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020