La maîtrise du risque sol.

NGE FONDATIONS, filiale de NGE, est issue de la fusion des sociétés DACQUIN, GTS, SOTRAC et SUD FONDATIONS depuis le 3 avril 2018.

 

NGE FONDATIONS est une entreprise de travaux spécialisée dans la géotechnique, de la mécanique des sols à la mécanique des roches. Présente partout en France, elle intervient en milieu rural comme urbain, en environnement montagnard ou fluvial. Ses équipes expertes s’engagent à maîtriser le risque sol lié à l’acte de construire par l’optimisation et la sélection des techniques appropriées au projet de chaque client à travers ses métiers complémentaires : Amélioration des sols, Fondations profondes, Soutènements, Injections des sols, Confortements, Risque rocheux.   

 

Elle représente le numéro 3 des fondations en France avec une offre unique dans la profession. En outre, la capacité à trouver des solutions alternatives, à optimiser les projets, concevoir et développer des matériels spécifiques confirme NGE FONDATIONS comme acteur référent du secteur.

 

Son offre lui permet ainsi d’opérer dans tous types de grands projets nationaux. Parmi ceux-ci, les travaux du Grand Paris où les équipes s’illustrent déjà sur plusieurs chantiers majeurs. 

 

NGE FONDATIONS EN BREF :
750 collaborateurs
18 agences sur l’ensemble du territoire national
Un département R&D Innovation intégré
170 M€ de CA en 2017
Un parc matériel en propre d’une valeur de 60 M€

 

www.ngefondations.fr