Ingénieur Etudes de prix junior H/F

Contrato :
Ubicación :
Francia, Languedoc-Rosellón, Toulouse - 31
Ámbito :
Etudes de Prix (DEPA)
Publicada el :
19/12/2023
aplicar

Presentación

Participar en la construcción y renovación de infraestructuras al servicio de los territorios. Unirse a un grupo en crecimiento en Francia y a nivel internacional (4000 millones de euros de facturación). Formar parte de una empresa compuesta por cerca de 23,000 mujeres y hombres unidos en torno a 3 valores fuertes: la unidad, la transparencia y ambición. Aceptar vivir una experiencia enriquecedora uniéndose a equipos de apasionados.


descriptivo

Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets nous recrutons un ingénieur Etudes de prix Junior H/F pour rejoindre les équipes "Situation" du Métro de Toulouse (31).
Rattaché.e au Servive "Situation" du projet, vous assisterez le responsable dans la réalisation des états de calcul de prix.
A ce titre vous aurez pour principales missions:
- Participer à la conception de variantes,
- Établir les coûts de construction tout au long du projet,
- Participer aux réunions avec les différentes parties prenantes,
- Participer aux passations études / travaux.
- Planifier des retours d'expérience en collaboration avec les équipes travaux.

Perfil buscado

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+5, vous justifiez d'une première expérience de l'environnement Travaux Publics, et disposez idéalement d'une première approche de l'études de prix.
Vous êtes rigoureux et techniquement curieux. Vous désirez progresser dans une entreprise dynamique au sein d'un groupe en plein développement et offrant de réelles opportunités, n'hésitez plus et rejoignez-nous !



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020