Contrôleur de Gestion Junior H/F

Contrato :
CDI
Localización :
Francia, Isla de Francia, Massy (91)
Ámbito :
Comptabilité et Finance
Publicada el :
01/07/2022
aplicar

Presentación

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


descriptivo

Le Groupe NGE propose aux jeunes diplômés d’intégrer sa pépinière de gestion, porte d’entrée des carrières finance et gestion.
Vous serez formé(e) aux outils et méthodes au contact de l’ensemble des interlocuteurs de la Direction Financière
Dans vos premières missions vous participerez au contrôle de gestion de la Direction Régionale IDF NGE BATIMENT basée à Massy.
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous vous positionnerez sur les missions suivantes :
-        Comptabilité Analytique (écritures / pointage / analyse)
-        Participation active au Contrôle de Gestion d’exploitation Région IDF. Préparation de l’établissement des comptes d’exploitation des chantiers avec leur suivi budgétaire en assistance du RAF
-        Rapprochement Compta – Gestion
-        Suivi et développement d’indicateurs métiers

Logiciels utilisés :
-        SAGE Compta
-        SMDE Gestion
-        Esker
-        IFS  / ERP Groupe NGE en cours de déploiement

Perfil buscado

Diplomé(e) d'un BAC +5 en Comptabilité/Finance, vous avez une certaine polyvalence en comptabilité-gestion, vous disposez de bonnes capacités relationnelles et savez faire preuve d'adaptation face à différents logiciels.



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020