Chef de chantier H/F

Contrato :
Ubicación :
Francia, Languedoc-Rosellón, 82000
Ámbito :
VRD
Publicada el :
21/03/2024
aplicar

Presentación

Participar en la construcción y renovación de infraestructuras al servicio de los territorios. Unirse a un grupo en crecimiento en Francia y a nivel internacional (4000 millones de euros de facturación). Formar parte de una empresa compuesta por cerca de 23,000 mujeres y hombres unidos en torno a 3 valores fuertes: la unidad, la transparencia y ambición. Aceptar vivir una experiencia enriquecedora uniéndose a equipos de apasionados.


descriptivo

Dans le cadre du développement de notre agence Guintoli basée à Montauban (82), nous recherchons un(e) Chef de chantier (H/F) spécialisé(e) dans les activités du VRD et de la canalisation.

Rattaché(e) au Directeur de l'Agence et sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien de vos chantiers.
Vos missions :
- Encadrer l'équipe de production
- Contrôler les aspects techniques
- Tenir à jour les pointages
- Tenir compte des contraintes techniques et des normes de sécurité
- Remonter les informations à votre supérieur hiérarchique
- Alerter en cas de dérives
Cette liste de mission est non exhaustive

Perfil buscado

Titulaire d’un BAC Pro à Bac+3, vous justifiez d’une expérience dans le domaine du TP, et plus particulièrement dans le domaine du VRD et de la canalisation.
Vous souhaitez rejoindre une équipe en création ou le respect des hommes et des femmes et la principale préoccupation animé par la transparence, l’ambition et l’unité.
La curiosité ainsi que le sens du travail en équipe sont des qualités précieuses pour mener le projet à terme.
Vous êtes titulaire du Permis B



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020