Chargé Etudes – Désamiantage H/F

Contrato :
Ubicación :
Francia, Países del Loira, Angers (49000)
Ámbito :
Dépollution
Publicada el :
02/04/2024
aplicar

Presentación

Participar en la construcción y renovación de infraestructuras al servicio de los territorios. Unirse a un grupo en crecimiento en Francia y a nivel internacional (4000 millones de euros de facturación). Formar parte de una empresa compuesta por cerca de 23,000 mujeres y hombres unidos en torno a 3 valores fuertes: la unidad, la transparencia y ambición. Aceptar vivir una experiencia enriquecedora uniéndose a equipos de apasionados.


descriptivo

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre filiale BERENGIER DEPOLLUTION, un Chargé Etude - Désamiantage (H/F), basé(e) au sein de notre agence de Saint-Germain-des-Prés, à proximité d'Angers (49). 
En collaboration avec le Directeur de Département, vous travaillez sur les missions suivantes :
Ouverture et analyse des pièces du dossier
Planification de l'étude
Prise en charge complète d’une ou plusieurs études en simultanée : consultations, établissement des prix, des plannings, des mémoires techniques, des documents d’accompagnement de l’offre
Rédaction du dossier de suivi d’affaires
Reporting en interne et avec les éventuels partenaires
Animation de la réunion de passation avec le service travaux pour les affaires décrochées

Perfil buscado

Issu(e) d'une formation orientée BTP / économie de la construction, vous avez dans l’idéal une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine des études de prix en désamiantage.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et DAO).
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d'un esprit d'analyse, de synthèse et d'une bonne capacité rédactionnelle. Vous savez organiser votre travail et votre plan de charge, selon les dates de remises de dossiers en simultanée.



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020