Chargé de recrutement en alternance H/F

Contrato :
Contrat Pro
Localización :
Francia, Provenza-Alpes-Costa Azul, Parc d'Activités de Laurade 13103 Saint Etienne du Grès
Ámbito :
Ressources Humaines
Publicada el :
04/07/2022
aplicar

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019) Intégrer une entreprise composée de 13 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés


descriptivo

Dans le cadre de la campagne d'alternance 2022, NGE recrute pour la Direction des Ressources Humaines, un chargé de recrutement en alternance (F/H), basé au siège social du groupe à Saint Étienne du Grès (13).
Sous la responsabilité du Directeur Recrutement, vos principales missions seront :
-      gestion des recrutements : publication des offres, sourcing, pré qualifications téléphoniques, entretiens physique/visio, proposition d'embauche en fonction du périmètre qu'il vous sera attribué.
- gestion des relations écoles : organisation et participation aux évènements écoles selon le périmètre qu'il vous sera attribué
Vous pourrez être mobilisé sur d’autres projets RH en fonction de l’actualité du service.
Poste à pourvoir dès le mois de septembre 2020.
Déplacements ponctuels à prévoir.

Perfil buscado

De formation BAC+2/3, vous souhaitez préparer une Licence/Master RH en alternance, développer vos connaissances et vous investir dans des missions RH généralistes au sein d’un grand Groupe.
Vous avez une excellente qualité rédactionnelle et relationnelle. Vous saurez également faire preuve de rigueur et avez le sens de l’organisation.



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020