ALTERNANCE – Chargé QSE H/F

Contrato :
Contrat App
Ubicación :
Francia, Países del Loira, Nantes (44)
Ámbito :
QSE
Publicada el :
12/02/2024
aplicar

Presentación

Participar en la construcción y renovación de infraestructuras al servicio de los territorios. Unirse a un grupo en crecimiento en Francia y a nivel internacional (4000 millones de euros de facturación). Formar parte de una empresa compuesta por cerca de 23,000 mujeres y hombres unidos en torno a 3 valores fuertes: la unidad, la transparencia y ambición. Aceptar vivir una experiencia enriquecedora uniéndose a equipos de apasionados.


descriptivo

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Alternant Chargé QSE (F/H), basé à Saint Herblain (44).  
Sous la responsabilité du Responsable QSE de la région vous devrez :
Réaliser des visites QSE sur les chantiers / ateliers / parcs de préparation,
Rédiger les comptes rendus associés en proposant la mise en place d'actions correctives adaptées avec l'encadrement et au chantier
Analyser les accidents, incidents et le suivi des actions
Apporter un soutien / conseil aux encadrants de chantier dans la phase de préparation d'un projet (rédaction des PPSPS, PAQ, PAE, modes opératoires, procédures, analyses des risques et impacts environnementaux, etc.)
Participer aux visites d'inspection communes qui le nécessites, aux instances sécurité des projets (CISSCT, réunions sécurité, etc.)
Le permis B est nécessaire pour ce poste.

Perfil buscado

Titulaire d’un BAC +3, vous souhaitez poursuivre vos études en alternance afin de mettre en pratique vos acquis. Vous êtes rigoureux, organisé et doté d’une facilité à communiquer avec les autres, alors n’hésitez plus et postulez !



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020