ALTERNANCE – Chargé d’études de prix Electricité H/F

Contrato :
Contrat App
Ubicación :
Francia, Auvernia, 69800 (Saint Priest)
Ámbito :
Réseaux Electriques
Publicada el :
28/02/2024
aplicar

Presentación

Participar en la construcción y renovación de infraestructuras al servicio de los territorios. Unirse a un grupo en crecimiento en Francia y a nivel internacional (4000 millones de euros de facturación). Formar parte de una empresa compuesta por cerca de 23,000 mujeres y hombres unidos en torno a 3 valores fuertes: la unidad, la transparencia y ambición. Aceptar vivir una experiencia enriquecedora uniéndose a equipos de apasionados.


descriptivo

Dans le cadre du développement de son activité réseaux électriques, notre filiale NGE Energie Solutions recherche un Chargé d'études de Prix Electricité H/F en alternance basé.e à St Priest (69).
Nous sommes spécialisés dans les activités de travaux électriques urbains, d’installation et maintenance de réseaux électriques et d’éclairage public.
Sous la hiérarchie du directeur d'agence, vous participez aux réponses à appel d’offres, à l’évaluation technique et financière d’un projet et au montage du dossier de l’offre :
- Planification et organisation de l’étude de prix,
- Analyse technique du projet, puis définition des méthodes, des parties constructives et du programme prévisionnel des travaux,
- Analyse du dossier et proposition de variante,
- Consultation des fournisseurs,
- Coordination avec le laboratoire interne (variante, note technique, etc.), la cellule projet (métrés, plan de phasage…) et les partenaires (co-traitant, sous-traitant, …),

Perfil buscado

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+3 orienté.e électricité vous avez un fort intérêt pour les travaux électriques urbains (réseaux secs, éclairage public, éclairage sportif, bornes de recharges, bornes foraines, etc…).



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020