Aide Technicien Etudes H/F

Contrato :
Contrat App
Localización :
Francia, Isla de Francia, 92000 (Nanterre)
Ámbito :
Directions Opérationnelles et Fonctionnelles
Publicada el :
31/07/2020
aplicar

Presentación

En Francia y en todo el mundo, nuestros equipos crean, construyen y renuevan infraestructuras y edificios que sirven a los territorios. Con su experiencia y capacidad para trabajar juntos, las 12,000 mujeres y hombres de NGE se acercan y anticipan los cambios en sus negocios con confianza al estar más cerca de los clientes. Con una facturación de 2.000 millones de euros en 2018, NGE es una empresa francesa independiente que se desarrolla en torno a los oficios de la construcción y la construcción y participa en la construcción de grandes infraestructuras y proyectos urbanos o locales.


descriptivo

Nous recherchons, pour notre filiale NGE FONDATIONS, un Aide Technicien Etudes H/F, au sein de notre bureau d'études de Nanterre (92)
Sous le tutorat d’un Ingénieur Etudes confirmé, vous découvrez et contribuez à la mission en participant aux tâches suivantes :
- Analyse des dossiers (rapport de sol – plan de fondation…)
- Assistance auprès des ingénieurs études de prix
- Rédaction de notes de pré-dimensionnement
- Assistance auprès des conducteurs de travaux...

Perfil buscado

Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une école d'Ingénieur spécialisée dans les travaux géotechnique ou de génie civil.
Votre rigueur et votre sérieux seront des atouts essentiels pour mener à bien votre mission.

Vous souhaitez apprendre au sein d'un groupe en plein développement qui pourra vous proposer une embauche à l'issue, transmettez-nous votre candidature !



VÉASE TAMBIÉN…
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 5 200 stagiaires par an
  • 120 000 heures de formation par an