Poseur – Canalisateur confirmé H/F

Contract :
Location :
France, Occitanie, LUNEL (34400)
Domain :
Canalisations et Réseaux
Publication date :
25/10/2022
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description

Dans le cadre du développement de l’activité de l’agence EHTP basée à Lunel (34), spécialisée dans les activités de la canalisation et réseaux, nous recherchons un Poseur - Canalisateur (H/F) confirmé.
Rattaché(e) au Chef de chantier, vous serez en charge :
- Effectuer des travaux de pose de réseaux, de canalisations, d'eaux potables, d'assainissement, AEP et sur des chantiers VRD.
- Travailler sur tous les ouvrages de réseaux humides (AEP, assainissement et réseaux de chaleur) et des réseaux secs associés (fourreaux, gaines)
- Réaliser et maîtriser les techniques liées à la canalisation
- Réaliser un travail conforme aux directives et dans les règles de l’art

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Madame Marie JULLIEN, Gestionnaire des Ressources Humaines au 04.67.68.69.14

Required profile

Issu(e) d'une formation de niveau BEP/CAP en construction de canalisations, ou travaux publics, vous disposez d'expérience significative réussie sur un poste similaire.
Vous possédez le permis B et votre capacité à travailler en équipe et en toute sécurité seront des atouts indispensables pour mener à bien votre mission.



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020