Gestionnaire de chantier H/F

Contract :
Location :
France, Ile-de-France, 91270
Domain :
Ressources Humaines
Publication date :
23/09/2022
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description

Dans le cadre du développement de nos activités et du projet du collecteur VL8, la direction des Grands Projets France, recherche un(e) Gestionnaire de chantier basé(e) à Vigneux-sur-Seine (91270).
Poste sous la hiérarchie du Responsable Administratif :
· Saisie de Provisions dans nos logiciels de gestion (deux distincts) ;
· Gestion des commandes et bons de livraisons ;
· Rapprochement et contrôles des factures sur nos logiciels de gestions ;
· Saisie et refacturation mensuelle des énergies (main d’œuvre, encadrement, matériel) ;
· Divers secrétariats de chantier ;
· Classement.
Liste des tâches non limitative.

Required profile

Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2/3 en gestion/comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire, dans le domaine du BTP idéalement.
Votre rigueur, votre curiosité et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Vous souhaitez intégrer une agence à taille humaine au sein d'un groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020