Conducteur de Bull H/F

Contract :
CDIC
Location :
France, Nouvelle-Aquitaine, 16270
Domain :
Conduite d'engins
Publication date :
03/11/2022
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description

Dans le cadre de son développement, le Groupe NGE (Nouvelles Générations d’Entrepreneurs), 4ème groupe de BTP en France, recrute des Conducteurs de Bull (F/H) pour son entité GUINTOLI spécialisée dans les activités de terrassements et VRD. Vous dépendrez de notre cellule Grands Projets France qui intervient sur l’ensemble du territoire, une forte mobilité est nécessaire pour vous déplacer sur l’ensemble de nos chantiers.
Dans un premier temps vous serez formé sur une période de 6 mois sur le chantier de la RN141 (création d’une 2x2 voies sur 11 kilomètres) à Roumazières (département de la Charente). Vous serez par la suite affecté au chantier autoroutier de l’A69 (création de 52 kilomètres d’autoroute en 2x2 voies entre Toulouse et Castres).
A ce titre vos principales missions seront :
Réaliser les tâches liées au terrassement, notamment le nivellement et régalage de  matériaux selon les consignes qui vous seront données,
Respecter les consignes de bon fonctionnement et de la propreté de son engin,
Examiner l’engin et ses équipements et mettre en pratique la maintenance de base pour un usage au travail en toute sécurité
Communiquer les anomalies et difficultés rencontrées dans l'exercice de ses fonctions
Assidu et vigilent vous adoptez une attitude positive, incarnez les valeurs du Groupe et savez travailler en équipe
Cette liste de mission est non exhaustive. Aucun diplôme ni expérience exigée.

Required profile

Nous recherchons des personnes ayant déjà de l’expérience sur des machines similaires OU des personnes désireuses d’apprendre et d’être formées au métier. Cette formation vous permettra d’acquérir les premiers gestes professionnels et vous permettra d’apprendre à travailler en sécurité.
Le Conducteur de Bull conduit un engin lourd de terrassement destiné au régalage des couches de remblais. Volontaire et sérieux, il participe activement à la réalisation et à la réussite du projet.
Nous recherchons des personnes ayant la volonté de s’investir dans leur mission et les tâches qui leur seront confiées.
N’hésitez plus et venez rejoindre un groupe d’envergure sur des projets phares !
Permis B obligatoire



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020