Chef de chantier Confortement/Injection H/F

Contract :
Location :
France, Auvergne-Rhône-Alpes, 69800
Domain :
Métier Fondations
Publication date :
20/10/2021
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description


Au sein de l’Agence de St Priest de NGE Fondations, spécialisée dans les travaux de confortement et d’injection, nous recrutons un(e) Chef de chantier expérimenté(e) H/F.
Vous travaillerez en collaboration avec l'Ingénieur Travaux et êtes le garant de nos travaux de confortement et d’injection. A ce titre, vos missions sont les suivantes:

- Déterminer la répartition des tâches sur le chantier
- Assurer le bon déroulement du chantier (moyens humains, matériels, logistiques)
- Veiller au respect du planning de réalisation
- Assurer l'encadrement des équipes du chantier
- Assurer l'accueil et la formation en sécurité des nouveaux arrivants en réalisant les accueils sécurité avant travaux

Required profile

Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 ou autodidacte en travaux publics ou génie civil, vous justifiez d'une expérience d’au moins 6 ans sur un poste similaire, idéalement dans une société de travaux spéciaux.
Votre enthousiasme, votre esprit d'équipe et vos qualités managériales seront la clé de votre réussite. Vous êtes autonome dans la gestion de vos chantiers.



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020