ALTERNANT – Mécanicien TP H/F

Contract :
Contrat Pro
Location :
France, Hauts-de-France, 02650 (Mézy-Moulins)
Domain :
Matériel
Publication date :
17/05/2022
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description

Intégrer TSO, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans les travaux ferroviaires. Capitalisant sur une expertise acquise depuis plus de 90 ans, TSO et ses filiales rayonnent en France et à l'international.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Mécanicien TP (H/F) en alternance pour notre atelier de Mézy-Moulins (02).
Directement rattaché(e) à un mécanicien, vos principales missions seront :
- L'entretien et la maintenance des engins
- La réparation sur chantiers
- La participation à la préparation des engins en fonction des besoins spécifiques des chantiers

**Cette liste est non exhaustive

Required profile

Vous souhaitez apprendre un métier ou vous perfectionner afin de pouvoir acquérir en plus des compétences professionnelles et des connaissances techniques, un diplôme de l’état en BAC Pro ou BTS Maintenance de la mécanique. Nous vous mettrons à disposition une solution clef en main : Un contrat, une formation, un diplôme et un emploi.

Le permis B obligatoire.

N’hésitez plus et rejoignez-nous !



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020