ALTERNANCE Poseur Canalisateur H/F

Contract :
Contrat App
Location :
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Tullins, 38210
Domain :
Canalisations et Réseaux
Publication date :
29/07/2022
To apply

Presentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (2,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2021). Intégrer une entreprise composée de 16 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Description

Dans le cadre du développement de son activité le Groupe NGE (Nouvelles Générations d’Entrepreneurs) propose une formation par alternance pour vous former au métier de Poseur Canalisateur pour son agence EHTP basée à Tullins (38) et spécialisée dans les activités de Canalisations.
La formation démarre le 28 septembre 2022 pour une durée d’un an (fin le 6 octobre 2023), par le biais d’un contrat d’apprentissage.
Rattaché au Chef d’équipe ou Chef de chantier, vous aurez pour mission d’assurer la pose et l’entretien des canalisations, des réseaux d’eaux potables et eaux usées. Vous effectuerez la pose et le raccordement des réseaux et veillerez à son bon fonctionnement.
Durant la période au CFA PLATEFORME (Centre de Formation par Apprentissage de NGE) basé à St Etienne du Grès (siège social du Groupe), nous prenons en charge le transport, l’hébergement et les repas.

Required profile

Vous souhaitez apprendre un métier ou vous perfectionner et pouvoir acquérir en plus des compétences et connaissances techniques un diplôme qualifiant.
Nous recherchons des personnes ayant la volonté de s’investir dans leur mission et les tâches qui leur seront confiées.

Permis B Exigé



See also
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020