Technicien Sécurité et Environnement H/F

Publié le 30 octobre 2019

QSE

Nous recrutons pour nos Grands Travaux, dans le cadre de la construction du viaduc de Courtineau à Sainte Maure de Touraine en Indre et Loire (37), un Technicien Sécurité/Environnement (F/H).
Vous êtes garant de la conformité réglementaire et normative en matière de sécurité et d'environnement, vous veillez à la mise en œuvre du système de management SE sur l'ensemble du chantier.
Le technicien SE, contribue à véhiculer les exigences en matière de sécurité et environnement au sein du Groupe. A ce titre, il réalise les visites de chantier, accompagne les opérationnels lors des contrôles et des sensibilisations. Goût pour le terrain, à l'aise avec les outils informatiques et doté d'un bon relationnel, il s'assure du suivi et de la conformité SE sur son périmètre. 

De formation Bac+3 minimum avec une spécialisation Q.S.E, vous justifiez idéalement de 3 années d'expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine du Génie Civile est obligatoire pour appréhender les technicités liées à la construction d'un viaduc.

Votre connaissance des Travaux Publics, vos capacités d'adaptation et relationnelles seront des atouts indispensables pour mener à bien votre mission. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement vous offrant de belles perspectives, transmettez-nous votre candidature !

CDI

DIR GP Nationaux

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Centre-Val-de-Loire, Indre et Loire (37)

Sainte Maure de Touraine (37)

Critères candidat

2-5 ans