Responsable Bureau Etudes H/F

Publié le 26 novembre 2019

Canalisations et Réseaux

Nous recrutons pour notre filiale REHACANA (réhabilitation de réseaux sans tranchée), un(e) Responsable Bureau Etudes (F/H), basé à Saint Médard en Jalles (33).
 
Directement rattaché(e) au directeur, vous vous assurez de la bonne application du cahier des charges par les différents intervenants tant pour les offres mono métier que pour les groupements multimétiers. En tant que Responsable du bureau d'études de prix, vous assurez les missions suivantes :
-Assurer le suivi des certificats de capacité, qualifications professionnelles et satisfaction client ;
- Planification globale des études et passations études / travaux ;
- Analyse, chiffrage et contrôle des dossiers avant dépôt ;
- Veille et suivi de l'avancée des réponses aux AO ;
-Arbitrage des priorités en concertation avec les Directeurs d'agence,
-Participation au déploiement commercial et stratégies de réponses,
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.

Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience sur le secteur du BTP dont toute ou partie en bureau d'études de prix. Une expérience du management est souhaitable. Cette expérience doit vous permettre d'organiser et de répartir le travail afin d'optimiser les process. Vous souhaitez vous investir dans une filiale en plein développement et participer à un projet d'envergure, ce poste est pour vous !

CDI

FNS Réhacana

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

Saint Médard en Jalles (33)

Critères candidat

2-5 ans