Projeteur béton projeté H/F

Publié le 31 octobre 2019

Fondations

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Projeteur béton projeté H/F basé(e) à St Priest (69) et mobile en région Auvergne Rhône Alpes.

Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous réalisez les opérations de projection de béton par voie sèche conformément aux consignes transmises par l'encadrement de chantier. Vous assurez les missions suivantes :

- Assurer la mise en place de la machine et son déplacement sur les différents postes

- Installer le poste de projection

- Utiliser la technique de projection appropriée: sec, humide, en vrac, en silo, etc.

- Protéger des risques de projection l'environnement extérieur par la mise en œuvre de filets, tôles, contreplaqués...

- S'assurer de la qualité du béton approvisionné (humidité, granulométrie, dosage en ciment); du dosage en eau en tenant compte du support et de l'épaisseur de la première passe

- Mettre en œuvre les techniques de finition pour assurer un rendu de qualité

- Confectionner les bacs de prélèvement de béton, assure leurs conservations et marquages

Issu(e) d'une formation de niveau BAC PRO ou BAC+2 orientée travaux publics ou autodidacte, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire notamment sur les travaux de projection de béton par voie sèche.

Sécurité, calme et ponctualité font partie des critères indispensables à votre réussite dans ce poste.

Vous avez envie d'apprendre, vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, transmettez-nous votre candidature !

CDI

CONFORTEMENT

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

69800

Critères candidat

Inférieur à 2 ans