Monteur Câbleur H/F

Publié le 29 octobre 2019

Fibre Optique

NGE Infranet recrute un monteur câbleur raccordeur (H/F) dans le cadre du déploiement de la Fibre Optique sur le Département Varois. En binôme puis seul, vous réaliserez les missions suivantes :
l'identification du lieu d'intervention sur plan (chambres Télécoms, poteaux, immeubles) ;
l'identification des câbles optiques en souterrain et en aérien ;
la préparation des câbles optiques en souterrain et en aérien ;
la mise en conformité et en sécurité selon les règles de l'art des câbles en souterrain et en aérien ;
la soudure des câbles dans les boites et les armoires
la mise à jour des documents de suivi de travaux.
Cette liste de missions est non exhaustive.

Vous êtes très habile, précis(e) et rapide, vous êtes capable de rester concentré(e), rigoureux et titulaire du permis B. Issu d'une formation technique dans l'installation ou la maintenance des réseaux télécoms, vous avez une expérience de plus d'une année comme technicien de raccordement FTTH.

Vous êtes autonome et possédez un profond sens du service, vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance et participer au projet de déploiement de la fibre dans le Var, n'hésitez plus et faite nous parvenir votre candidature !

CDI

DIR GP Fibre Energie

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Var (83)

Brignoles (83)

Critères candidat

2-5 ans