Conducteur de Travaux TCE H/F

Publié le 21 août 2019

Cardinal Edifice

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement dans le Grand Ouest, Cardinal Edifice, acteur majeur dans le Bâtiment recrute un(e) Conducteur de Travaux TCE H/F.

Sous la responsabilité du chef de projet, vous avez pour mission principale de coordonner l'ensemble des travaux des opérations qui vous sont confiées. Vous êtes le/la représentant(e) de l'entreprise vis-à-vis du maître d'ouvrage et du maître d'œuvre. Votre devez réaliser les opérations conformément au dossier marché et à la satisfaction du client. Ainsi vos missions sont :
- Coordonner l'ensemble des travaux de l'opération en entreprise générale sur laquelle vous êtes affecté(e).
- Planifier et piloter toutes les étapes du chantier : de l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux (levée des réserves).
- Représenter l'entreprise vis-à-vis de l'ensemble des clients.
- Être responsable de la qualité des travaux effectués, de la sécurité des chantiers, de la tenue des délais et des résultats financiers dégagés.

Poste rattaché au Siège de Mernel (35), vous êtes susceptible d'intervenir sur l'ensemble du Grand Ouest en fonction du chantier où vous êtes affecté(e) (Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire, Poitou-Charente).

Profil recherché

De formation Ingénieur en Génie Civil/Bâtiment, vous disposez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum en conduite de travaux TCE. Au-delà de vos compétences techniques et de vos réelles qualités d'encadrant, vous êtes rigoureux (se), dynamique, avez le sens des responsabilités et un solide esprit d'équipe. Vous êtes avant tout un(e) meneur(se) d'hommes.

Dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité qui veillera à votre intégration au sein de l'entreprise.