Chef de secteur Canalisations/Réseaux H/F

Publié le 6 novembre 2019

VRD

Dans le cadre du développement de notre activité en canalisations et réseaux en région Midi Pyrénées, nous recherchons pour notre entité EHTP de l’agence de Toulouse un(e) Chef de secteur Canalisations et Réseaux (F/H). Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez pour mission le suivi de l'exploitation et le développement de l'activité sur la région.
Missions principales :
• Suivre l'exploitation des chantiers du périmètre dans le respect des règles de sécurité,
• Assurer le management des équipes,
• Préparer des budgets et suivre des comptes,
• Participer à la réalisation de certaines études de prix,
• Gérer le suivi contractuel et juridique des chantiers,
• Effectuer le reporting à la Direction d'agence,
• Participer au déploiement commercial.

Titulaire d'une formation d'Ingénieur BTP, vous justifiez de 10 ans d'expérience en gestion de travaux dans le secteur de l’assainissement, réseaux et canalisations. Vous savez gérer les chantiers en autonomie sur les aspects contractuels, financiers et humains. Votre capacité managériale, votre rigueur et votre bon relationnel sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez développer le secteur canalisations/réseaux et réalisez des chantiers diversifiés dans ce domaine, transmettez-nous votre candidature !

CDI

DOP Occitanie

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, Haute Garonne (31)

Toulouse (31)

Critères candidat

Supérieur à 10 ans