Chef de Chantier Gros Oeuvre H/F

Publié le 13 novembre 2018

Cardinal Edifice
Descriptif du poste

Dans le cadre de son développement en Ile-de-France, Cardinal Edifice, acteur majeur dans le Bâtiment recrute un(e) Chef de Chantier Gros Oeuvre H/F.

En collaboration étroite avec le Conducteur de Travaux, vous avez la responsabilité de la bonne exécution d'un chantier.
- Vous dirigez l'exécution des travaux sur le chantier suivant les plans et les méthodes définies.
- Vous gérez l'installation, le démarrage du chantier, l'organisation, la phase de réalisation (implantations, rotations...) conformément aux règles et respectez les règlements en vigueur dans l'entreprise.
- Vous prévoyez les besoins du chantier en main d'œuvre, matériaux, matériels et en assurez le meilleur emploi afin de respecter les budgets et délais fixés.
- Vous veillez à l'application et au respect des règles d'hygiène et de sécurité (PPSPS) que vous présentez à vos équipes.
- Vous assurez le management des équipes des équipes de production

Poste rattaché à Direction Régionale IDF de Massy (91), vous êtes susceptible d'intervenir sur toute la région.

Profil recherché

De formation technique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Doté(e) de qualités managériales reconnues, vous avez de réelles compétences techniques en gros œuvre, méthodes de rotations et coffrages. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous aimez les challenges et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles.