Assistant Etudes/Direction H/F

Publié le 12 juillet 2018

NGE GC
Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction des grands projets nationaux dont les bureaux sont situés à Vanves (92) vos missions principales sont les suivantes : 

 Vous participez activement à la réponse aux appels d'offres des grands projets du groupe :

 - En montant les dossiers administratifs de nos Appels d'Offres

- En compilant, en relisant et mettant en forme nos mémoires techniques

- En participant à la mise en forme des dossiers de remise d'offre

Cette mission constituera la mission principale de votre poste

 

Vous assurez l'assistanat des directeurs Grands Projets en étant un(e) véritable membre actif de l'équipe Grands Projets

- En accompagnant les directeurs sur le volet administratif (prise de rendez-vous, gestion des agendas, organisation d'évènements, rédaction de documents internes...)  

- En classant les différents compte-rendu, mails, notes émis ou reçus

- En diffusant les informations vers les projets

Profil recherché

Titulaire d'une formation Bac + 2/3 minimum (journalistique, littéraire, assistanat de direction), vous avez une parfaite maîtrise de la langue française. 
D'excellentes capacités rédactionnelles sont demandées sur ce poste.
 
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et vous avez une réelle appétence pour le digital et les nouvelles technologies de l'information et de la communication.  
 
Une première expérience en montage de dossiers d'appels d'offre en travaux publics serait un plus.
 
Disponibilité, rigueur, capacités d'adaptation, esprit d'équipe et discrétion sont autant de qualités requises pour ce poste.